C'est en 1988 qu'il découvre pour la première fois "La paire biomagnétique" qui identifie à ce jour la présence du virus de l'immunodéficience humaine (VIH),chez un patient de sexe masculin, certifié par une institution hospitalière officielle et que sa guérison ait été obtenue ou non grâce à l'imposition des champs magnétiques qui le soutiennent et le définissent,a donné naissance au concept biomagnétique que je définis désormais comme « la paire biomagnétique ».
De 1988 à 1993, des paires biomagnétiques ont été découvertes permettant d'identifier des virus, des bactéries, des champignons et des parasites, ainsi que une classification a été initiée qui regroupait non seulement ces micro-organismes pathogènes, mais aussi d'autres altérations fonctionnelles des glandes, pathologies internes voire non infectieuses, formant cinq groupes :
1- PAIRE RÉGULIÈRE
2- PAIRE DYSFONCTIONNEL
3- PAIRE SPÉCIAL
4- PAIRES ASSOCIÉS
5- PAIRE TEMPORAIRE
Cette classification m’a permis d’appréhender des pathologies complexes telles que le diabète, le psoriasis, l’emphysème pulmonaire, les rhumatismes articulaires, l’arthrose, l’hypertension artérielle systémique et de manière générale tous types de pathologies ou syndromes, dont le SIDA et le Cancer.
En janvier 1994 et après un voyage en République Dominicaine et à Porto Rico, j'ai développé la capacité de scanner mentalement des paires biomagnétiques, puisqu'auparavant, ils étaient réalisés avec des champs magnétiques d'une magnitude supérieure à 1000 Gauss comme décrit dans le livre "The Biomagnétique Pair" publié en 1995 et réédité en 1999, où le phénomène vibratoire et énergétique est considéré en réaction au pH (potentiel hydrogène) évalué et corrigé par des champs magnétiques.
En fait, cet acte d'analyse mentale a été le début formel de ce que j'essaie maintenant de communiquer sous le titre de « biomagnétisme médical », qui conditionne la résonance vibratoire entre l'esprit du thérapeute et l'information normale ou déformée de la somme totale des cellules organiques, mais cela obéit aux mêmes principes de "La Paire Biomagnétique". L'outil mental permettant de détecter, décrire, classer et corriger les distorsions du pH organique vous a facilité la tâche pour :
1. Des pathologies simples ou complexes soutenues par des distorsions du pH dans des organes ou des tissus non accessibles ou difficiles à différencier avec des aimants naturels seront découvertes et décrites.
2. Bien comprendre la physiopathologie de maladies complexes comme le syndrome d'Alzheimer, le syndrome d'immunodéficience acquise, en général tous les syndromes et bien sûr le phénomène tumoral, dont le cancer.
3. Poser les bases pour aborder un autre phénomène qui dépasse toute considération médicale orthodoxe, le diagnostic clinique et la guérison à distance de pathologies simples ou complexes a distance, phénomène qui a commencé en 1995 avec la guérison d'un patient qui se trouvait à Piano di Sorrento, en Italie, depuis la ville de Mexico, D.F.
4. L'analyse des phénomènes psychologiques, sophrologiques et spirituels à travers l'esprit et, bien sûr, sa guérison éventuelle. Tous ces événements ont été compris d'un point de vue vibratoire et m'ont permis d'approfondir des pathologies soi-disant incurables et de démêler des syndromes qui ne sont finalement que des associations pathogènes par des micro-organismes déjà connus.
D'autres aspects pertinents qui ont été compris avec ce nouveau phénomène bioénergétique sont les « faux positifs », c'est-à-dire des pathologies complexes ou syndromatiques qui ne correspondent pas dans leur étiologie à la description classique du phénomène morbide, même lorsque la symptomatologie correspond au tableau nosologique.
A titre d'exemple, il suffit de citer le diabète sucré, qui nécessiterait la présence de symptômes classiques tels que la polyurie et la polydipsie, associés à des quantités élevées de sucre dans le sang veineux ou capillaire et qui présupposent un dysfonctionnement ou une dégénérescence des éléments du pancréas qui produit et régule l'insuline, cependant, avec ce nouvel outil diagnostique - thérapeutique, j'ai pu comprendre que chez 99% des patients, le pancréas est sain et produit de l'insuline, et que les bactéries sont responsables de la destruction de la production normale d'insuline par deux mécanismes : une production exagérée d'insulinisation ou utilisation de l'insuline pour la nutrition et le métabolisme pathogène.
Il n'est pas logique qu'un patient qui commence par des hypoglycémiants oraux ait ensuite besoin d'insuline à faibles doses et demande ensuite une augmentation, parfois exponentielle, de l'insuline, car si les besoins d'un organisme étaient satisfaits par une dose qualitativement et quantitativement adéquate, il serait le même pendant toute la vie et ne pas atteindre ces fluctuations imprévues, fluctuations qui dépendent moins du métabolisme du corps que du métabolisme des bactéries pathogènes qui s'en nourrissent, conclusion : que 99% des patients diabétiques sont "Faux positifs ", c’est-à-dire que leur pancréas est sain, la production d’insuline est normale et ils sont parfaitement guérissables. À ce jour, en onze années de pratique du Biomagnétisme Médical, plus de 15 000 patients atteints de cette pathologie insulino-dépendante ou non insulino-dépendante ont été guéris.
En 1994, parut une publication internationale de la Fondation Rockefeller dans laquelle 1 000 000,00 USD (un million de dollars) était offert à la personne qui découvrirait un système capable de détecter trois pathologies bactériennes : Chlamydia trachomatis, Neisseria Gonorrhoeae et Treponema pallidum, peut-être que l'appel était dû à la relation possible entre le SIDA et les maladies prétendument sexuellement transmissibles, peut-être était-il dû à la nécessité de spéculer avec des connaissances d'une autre nature qui les empêcheraient d'investir financièrement dans la médecine allopathique, ou peut-être à cause de problèmes d'immigration raciale. . Mexicains, parce que de nombreux compatriotes sont infectés par ces pathologies, principalement Chlamydia trachomatis car c'est une bactérie qui se transmet essentiellement par l'urètre, mais au Mexique, il est endémique car on le trouve dans les rivières, les lagunes, les puits, où l'on se baigne ou on practique la nage, mais non par transmission sexuelle mais par transmission urétrale.
J'ai personnellement présenté ma proposition à New York pour concourir pour le million de dollars, et peu de temps après, j'ai reçu une lettre de la fondation dans laquelle ils exigeaient un dépôt de 5 000 dollars pour formaliser ma proposition et demandaient également des informations supplémentaires pour terminer l'étude, pour quoi je pensais naïvement que serait la succession des procédures proposées et bien sûr, je rêvais de recevoir le prix et une reconnaissance internationale pour mon travail. C'était le début du mandat de six ans du président Ernerto et le pays était en crise financière et politique en raison du décès du candidat officiel. J'ai donc osé envoyer une déclaration dans laquelle je proposais mon système Bioénergétique dans le but de :
1. Maintenir ou assurer la santé de notre peuple mexicain
2. Économisez des devises étrangères sur les médicaments et les interventions médico-chirurgicales.
3. Préparer des groupes médicaux qui aideront la population à moindre coût
L'exécutif a transmis ma demande au secrétaire de la Santé et m'a envoyé une lettre officielle avec le bon souhait que mes objectifs soient pris en charge par le secrétaire Dr. Ramón de la Fuente, et bien sûr, cela a été fait, puisque le 20 février, un groupe de six personnes est arrivé à mon bureau : deux fédéraux, deux étatiques et deux municipaux, qui avec luxe de violence sont entrés dans mon bureau, ont fouillé dans tous les coins, ont confisqué les aimants que j'utilise pour le traitement bioénergétique et ils m'ont informé que sur ordre du secrétaire à la Santé, mon cabinet médical devait être fermé. Bien sûr, cela me dérangeait et j'exigeais une explication, une résolution d'un juge ou une plainte formelle de mes patients, ce qui me dérangeait le plus était l'attitude moqueuse lorsque j'affirmais que le procédé bioénergétique découvert par moi et basé sur la paire biomagnétique est un outil de diagnostic thérapeutique qui permet d'économiser beaucoup d'argent puisqu'il supprime et surpasse le laboratoire bactériologique.
● Il s'agit d'un ordre du secrétaire à la Santé et les ordres sont respectés.
Bien sûr, je n'ai pas toléré cette attitude et j'ai répondu à l'avocat qui a été plus agressif : vous savez que cette attitude est inappropriée et injuste et s'ils ferment mon cabinet, j'irai au tribunal et je leur briserai les nerfs.
● Si tu le casses pour moi, je le ferai pour ta famille, nous savons où ils habitent.
Fermez le bureau et ordonnez à mon personnel et à mes enfants présents de partir immédiatement.
Il avait déjà été menacé à une autre occasion par un médecin qui était également allé nous "communiquer" pour que nous ne demandions pas le renvoi d'un directeur d'un hôpital, mais à cette occasion, l'attaque a été directe, formelle et avalisée par un groupe de six inspecteurs, dont deux médecins.
Le même jour, M. Victor Manuel Camacho Solis est arrivé à mon bureau de Mexico, D.F. - puisque le bureau fermé se trouvait à Xalostoc, État de Mexico - pour intervenir en mon secours et a pris rendez-vous pour présenter ma découverte. Le lendemain, j'ai a été convoqué à la délégation sanitaire et le propriétaire m'a dit : Comme vous le savez déjà, je n'ai rien à voir avec votre attaque, c'était un ordre direct d'en haut, mais ne vous inquiétez pas - payez une amende, signez une lettre dans laquelle vous acceptez de ne pas poursuivre l'enquête, de ne pas publier un autre article ou livre et que vous n'avez pas envoyé une autre communication au Président.
Je savais et je sais d'avance qu'on ne peut renoncer aux droits constitutionnels, mais je savais et sais aussi que la santé et l'intégrité de ma famille étaient en jeu et, bien sûr, j'ai signé la lettre mais je ne l'ai pas adressée au délégué à la santé, le Dr Leonardo. Muñoz à Ecatepec, État de Mexico, ni au secrétaire à la Santé, mais au directeur de la Santé de l'État de Mexico, qui a ensuite été démis de ses fonctions pour malhonnêteté et bien sûr, j'ai aussi payé une amende, je l'ai divisée en deux parties : la moitié pour le Trésor et l'autre moitié pour les inspecteurs locaux - je les avais achetés et ils ne s'en sont plus souciés - il convient de préciser que l'amende a été infligée pour n'ayant pas le numéro d'enregistrement du Secrétaire à la Santé, je l'ai depuis 1984 et c'est le numéro 037426R de l'État de Mexique, actuellement c'est le 3824, et c'est pour une durée indéterminée.
Peu de temps après, j'ai reçu une lettre officielle du secrétaire à la Santé où ils m'invitaient cordialement à réaliser une proposition pour reconsidérer un projet d'étude par rapport à l'efficacité de ma découverte, mais l'avertissement avait déjà été donné et non je ne voulais pas etre visiter par le gangster du secrétaire à la Santé et de ses patnais.
Le temps passait et j'attendais avec impatience le résultat de l'étude formelle de ma thèse, qui avait déjà été soutenue par plus de trente mille patients traités avec succès, avec tous types de pathologies, mais en plus il m'était déjà impossible de faire une réflexion mentale, diagnostics et traitements.distance chez les patients qui ne pouvaient pas se rendre au cabinet, et a commencé à comprendre la relation énergétique entre pathologie et zones géographiques.
En août 1995, une lettre est arrivée de l'Organisation mondiale de la santé à Genève, en Suisse, et j'ai été invité à participer à un événement international pour réfléchir à l'épidémiologie et à l'approche globale des « maladies sexuellement transmissibles ».
Mon esprit et mon cœur se sont emballés lorsque j'ai pensé qu'une institution d'une telle envergure me prendrait en compte et je me suis immédiatement préparé à y assister, comme il était fort probable que mes communications ou mes publications soient parvenues entre leurs mains - on ne peut pas joindre directement ces personnages toujours occupés - je l'avais déjà essayé tant au Mexique qu'à New York.
Lorsque je suis arrivé au siège de l'OMS, Via Appia 2001 Genève Suisse, j'ai été reçu avec 24 autres participants dans l'auditorium principal,
J'ai ressenti une fois de plus ce frisson qu'impose un lieu universel, mais tout s'est dissipé lorsque - déjà assis à ma place réservée - j'ai réalisé qu'il y avait un bouffon qui dansait d'un côté à l'autre et que ce n'était autre que le médecin qui mois auparavant dans la ville de New York USA, siège social de la Fondation R., il avais reçu la documentation de ma découverte.
Il s'agissait sans aucun doute d'une rencontre promue par cette institution, non pas tant dans le désir d'apporter la santé à des sociétés en proie à des maladies prétendument sexuellement transmissibles, mais plutôt pour savoir ce qui se fait dans d'autres pays ou quels techniques médicales alternatives connaisent pour les détecter et les guérir ?
La même chose m'était déjà arrivée il y a 25 ans lorsqu'un éditeur au Mexique avait lancé un appel à des travaux de recherche inédits et que, comme d'autres médecins naïfs, on a envoyais nos travaux à des concours uniquement pour que l'éditeur abatte les titres ou le contenu écrit par autres auteurs, généralement européens ou nord-américains.
À la fin de la séance, j'ai été appelé dans la salle privée où on m'a directement dit : Nous vous avons convoqué à cette réunion pour vous informer que votre système n'est pas intéressant car il n'a pas de coût réel, les proportions épidémiologiques, comme vous avez entendu lors de la réunion, sont extraordinaires, mais nous avons besoin d'un système qui d'abord coûte, puis sert, et votre système est censé détecter et guérir, mais ne coûte pas."
Le retour au Mexique a été un vrai chaos, pluie à Paris, mauvais temps dans le vol mais comme une amie m'a dit en sortant d'un casino et que je lui ai demandé : Qu'est-ce que tu as gagné Elisa ? - L'expérience, la maison ne perd jamais !
Peu de temps après, une lettre arriva de l'OMS. où je suis remercié d'avoir assisté à l'événement dans la ville de Genève, en Suisse, et je suis invité à poursuivre mes recherches en faveur de l'humanité.
J'ai évidemment répondu mais en termes - peut-être même grossiers - en disant qu'à la faculté de médecine on m'avait enseigné que les valeurs qui devraient régir la pratique médicale seraient l'éthique, la déotologie, la moralité, la philosophie et l'humanisme et qu'avec la fréquentation de l'OMS j'ai appris que ce qui prévaut jusqu'à présent c'est la spéculation financière, le mercantilisme, la macroéconomie et la servitude ethnique, et je les accuse d'être des « nazis » et je leur suggère s'ils ont honte - ils ne le sont pas ... parce qu'ils ne le savent pas - qu'ils ferment l'Organisation car cela a été un véritable échec et aussi très coûteux puisqu'ils ont offert "du sel pour toute l'humanité en l'an 2000 et maintenant plus ou moins comme avant, les gens continuent de souffrir d'épidémies et d'épizooties très éloignées de l'offre sanitaire promise.
Simultanément à ces événements, j'ai également reçu une lettre officielle du ministère de la Santé du Mexique, dans laquelle on m'ordonnait de présenter des protocoles de recherche pour étude et éventuelle approbation, car de telles études dans d'autres disciplines médicales autres que pharmaceutiques sont parfois autorisées. Mais le préavis avait déjà été donné et la lettre d'engagement à ne pas enquêter, à ne pas écrire de livres ou de communications scientifiques et à ne pas « déranger l'exécutif » était déjà signée, et au moins pendant le mandat actuel de six ans, de 1995 à 2000, je n'ai pas écrit et je n'ai pas essayé de le faire au Mexique, Cependant, il ne me restait plus que le reste du monde, même si j'avais promis de ne pas enquêter avec des champs magnétiques - et je l'ai tenu - je ne pouvais pas arrêter d'enquêter avec mon esprit - ce que je n'avais pas compromis - et j'ai continué à théoriser et à guérir patients avec le nouveau système "La Paire Biomagnétique", donc, lorsqu'un autre inspecteur de la délégation sanitaire arrivait occasionnellement et évoquait le problème de 1995, j'osais lui dire :
- J'ai rempli l'accord de ne pas enquêter sur le biomagnétisme médical, l'enquête s'est terminée fin 1993.
- Je n'ai pas écrit de nouvelles communications, La Paire Biomagnétique et SIDA is Curable avaient déjà été écrits, je n'ai envoyé aucune communication à l'Exécutif de la Nation - Je ne le ferai pas non plus avant l'an 2000 - et j'espère que les mêmes personnages ne sont pas là.
L'année 1995, pour la même raison, a été l'année de l'expérience sociale car il n'est pas du tout facile de changer l'ordre des choses, encore moins lorsque les intérêts économiques sont touchés et que le biomagnétisme médical est une procédure qui n'a aucun coût et qui directement nous informe de l'étiopathogénie, quel que soit le symptôme ou le signe, d'informations parfois tardives du laboratoire ou du cabinet et évite surtout les hospitalisations et les interventions chirurgicales mutilantes.
Cependant, j'étais satisfait de pouvoir comprendre et guérir des maladies courantes, des maladies complexes et comprendre les fausses pathologies des vraies en fonction de leur étiologie et non de leur symptomatologie. L'année 1996 m'a apporté ce que je crois être l'apogée de la compréhension médicale dans la compréhension de la physiopathologie du phénomène tumoral, car, à ce jour, il existe un espace totalement sombre entre la cellule normale et la cellule génétiquement modifiée, et dans notre désir d'échapper responsabilités on dit que : soit c'est un virus inconnu qui provoque la néoplasie, soit c'est un phénomène d'autorégulation cellulaire comme évoqué dans le livre "Structural and Functional Pathology" de Robbins 2a. Édition lorsqu'il précise dans l'espace étroit qu'il consacre au diagnostic du cancer ce qui suit : "Mais ce n'est ni l'un ni l'autre événement qui est responsable de l'altération des informations qualitatives et quantitatives de la cellule germinale, mais plutôt une série d'événements liés à des micro-organismes pathogènes qui sont responsables de ladite altération", et grâce au phénomène bioénergétique et surtout au Paire Biomagnétique, j'ai découvert l'étiologie et la physiopathologie de tous les phénomènes tumoraux et en particulier le cancer, j'ai donc à ce jour plus de cinq mille patients guéris de ces maladies tumorales, même à des phases avancées et avec l'iotrogenèse médico-chirurgicale, comme je l'explique dans le livre intitulé "The Tumor Phenomenon" et que j'espère publier en l'an 2000.
L'afflux de patients a continué à augmenter vers mes cabinets et a été demandé par d'autres communautés, tant nationales qu'étrangères, ce qui m'a permis d'intuitionner puis de certifier que la géographie terrestre - basée sur les champs géomagnétiques - a aussi à voir avec la pathologie et la guérison des patients atteints de tous types de maladies.
Au mois d'août 1997, j'ai reçu un prix de l'Académie A.C. de Médecine Traditionnelle, le prix Martin de la Cruz, dans la ville de Quetzaltenango, au Guatemala, et alors que j'étais dans cette ville pittoresque, l'un des participants m'a demandé de traités le cas de son père qui souffrait d'une prostite avancée, avec la menace d'une intervention chirurgicale immédiate car l'antigénite de la prostate était très élevé et aussi les instructions en cas de résection de la prostate nécessitaient une orchidectomie radicale, cependant, après avoir essayé son traitement au Guatemala, le patient n’a pas eu besoin d’intervention chirurgicale car les symptômes cliniques et l’antigène prostatique étaient déjà normaux.
C'est pour cette raison que j'ai été appelé par téléphone le 12 novembre pour que, si possible, je puisse m'envoler pour l'Équateur pour donner une conférence à l'Institut Polytechnique de la capitale et des démonstrations sur les patients qui en faisaient la demande. J'y suis allé le 20 novembre et j'ai été reçu par Gustavo qui, avec un visage triste, m'a informé que la conférence était confirmée, mais que les patients ne l'étaient pas. Le 20 novembre, j'ai donné la conférence et cette même nuit j'ai traité environ 35 patients, qui dans les jours suivants ont été rejoints par de plus en plus de patients jusqu'à atteindre plus de 150, c'est pourquoi, dimanche après-midi, le Dr Trujillo, chef de l'épidémiologie du secteur de la santé, est entré dans le bureau improvisé et a déclaré : Je viens au nom du directeur de la santé de cette ville car des plaintes sont venues de son cabinet médical en Équateur, sans toutefois que les plaintes signifient que vous ne voulez plus vous occuper des patients et cela nous inquiète plus que de penser que vous les laissez tomber.
Après avoir expliqué la théorie de la Paire Biomagnétique et ma portée diagnostique et thérapeutique, il répondit : - Continuez à travailler sans souci et je vous prie de vérifier ma femme et moi-même.
L'Équateur est un endroit magique pour guérir car il n'y a pas de distorsion (nord-sud) des champs magnétiques, ce qui permet aux guérisons d'être vraiment impressionnantes grâce au Biomagnétisme Médical, puisque seule une petite impulsion énergétique suffit pour neutraliser la Paire Biomagnétique. ... et le phénomène de guérison est atteint.
Alors que je quittais l'aéroport, j'étais encore approché par un homme du coin avec son fils dans ses bras, criant mon nom et me suppliant de guérir son fils et, au grand étonnement de tout le monde, y compris le mien, l'enfant est sorti tout seul après le soigner, même sans aimants ; parce qu'ils étaient déjà dans les bagages.
Finalement, la même année 1997, je suis allé soigner une jeune fille atteinte d'un cancer dans la ville de Victoria, au Canada - une patiente qui est finalement décédée - mais, comme tous les patients, elle m'a laissé une leçon de plus et une motivation pour continuer à insister sur le développement, la compréhension et l'utilisation du biomagnétisme médical et de la bioénergétique, en profitant non seulement des phénomènes de distorsion du pH des organismes vivants, mais aussi de l'influence géographique tant sur la pathologie que sur la guérison des maladies qui nous sont confiées.
Ce phénomène énergétique m'a amené par la main à bien comprendre la physiopathologie du corps.
Et ce phénomène biologique et biochimique, bien qu'il semble logique, explique d'autres comportements de micro-organismes pathogènes associés à des maladies communes et complexes des organismes supérieurs que j'essaierai de théoriser dans le dernier chapitre de cette communication.
L'année 1998 a été riche en exercices cliniques professionnels qui m'ont permis de débuter des observations en lien avec des phénomènes psychologiques, sophrologiques et émotionnels puisqu'ils déforment également la bioénergétique du corps.
Enfin, en cette année 1999, j'ai été invité par la "Vanguard School of Sciences" basée à Barcelone, en Espagne, pour donner une conférence et faire quelques démonstrations objectives aux participants à l'événement, et bien sûr j'y ai assisté en février avec chaque décision de compléter l'invitation, à mon retour, déjà au Mexique, j'ai appris que j'avais été nommé "Membre honoraire de l'Association espagnole de neurosciences, bioénergétique et médecine quantique" et j'ai aussi découvert qu'en Europe il y a beaucoup d'intérêt pour le développement de ces disciplines, plus axées sur le domaine de la psychologie et de la psychiatrie que sur la santé physique, cependant, le point positif est qu'elles n'offensent pas les théories ou des thèses qui en soutiennent de nouvelles ou de nouvelles procédures diagnostiques-thérapeutiques, en fait, elles les promeuvent et les stimulent, pour cette raison, la même école m'a encouragé à présenter toutes mes informations relatives à « La Paire Biomagnétique » qui, après six mois d'analyse rigoureuse, m'a accordé le diplôme de « Docteur honoraire du domaine de philosophie en biomagnétisme médical ».
Avec ce personnage, j'ose maintenant écrire cette communication qui s'appuie principalement sur les concepts théorico-pratiques soutenus par les résultats cliniques de plus de 70 000 patients que j'ai traités en 11 ans de pratique professionnelle avec ce nouveau concept bioénergétique, concepts qui ont déjà transmis à plus de 180 professionnels de la santé et avec l'aval moral de l'Université Internationale d'Oxford, en Angleterre, qui me confère le titre de Docteur en Médecine Bioénergétique.
Que cette communication soit un héritage pour mes enfants et pour les milliers de patients qui ont permis la découverte et la maturité de ce système diagnostique-thérapeutique, qui marque peut-être le début d'une nouvelle philosophie médicale ; philosophie médicale qui a subi une déformation substantielle en se trompant sur la voie du diagnostic thérapeutique en accordant une attention primaire au symptôme, car en général, elle nous conduit à diagnostiquer les symptômes et à des traitements symptomatiques, même si le plus grave dans cette affaire est le coût excessif du système et pire encore, une facturation excessive par les médecins,en particulier les allopathes - et les systèmes médicaux qui ont interposé une charge excessive d'éthique, de déontologie médicale, de moralité et d'humanisme.
Que cela soit un héritage et une reconnaissance pour mes écoles : à l'École élémentaire José María la Fragua de la ville de Puebla, au Mexique, à l'École secondaire Venustiano Carranza de Puebla, au Mexique, à l'École préparatoire de l'université autonome de Puebla, au Mexique, à l'École de médecine physique Adelle Ann Iglesias de Mexico, à l'École de médecine de l'Université autonome de Puebla, au Mexique et à l'Université internationale d'Oxford, en Angleterre.
Leave a Reply