L'auteur du livre « Le pouvoir de guérison de la parole », Brad Hunter, chercheur et journaliste, a très clairement décrit cette entité énergétique accessible à travers nos émotions et nos pensées portées au plan quantique que peu à peu nous absorbons et avec lesquelles nous marchons. les informations actuelles.
« Selon la physique quantique, différentes structures matérielles sont des formes d’énergie, ce qui établit que la matière et l’énergie sont des expressions doubles de la même substance universelle. Ce champ énergétique est la source originelle de tout ce qui existe et si nous apprenons le langage qui nous relie à la Matrice Universelle, nous pourrons matérialiser tout ce que nous voulons pour nos vies et notre monde. Cet immense champ d'énergie et de conscience est un réservoir infini d'informations à la disposition de chaque être conscient pour créer des réalités. Il existe près d'un milliard de fois plus de quantums (énergie) interactifs que de particules ayant une masse (matière), de sorte que tous les processus matériels sont régulés par des processus énergétiques que nous ne contrôlons généralement pas consciemment. Les pensées, les émotions et les sentiments sont d’énormes sources de pouvoir et d’influence dans le processus quantique de matérialisation des réalités. L'Univers n'est pas créé, il est recréé à chaque instant avec chacune de nos fonctions quantiques, que nous effectuons consciemment ou inconsciemment au quotidien. L'être humain est inséré dans une réalité individuelle qui est en même temps une réalité immergée dans la totalité.
L'individualité de notre existence, celle du monde et la totalité de tout ce qui existe sont complètement interdépendantes. La vie s'exprime et se manifeste comme un flux permanent d'énergies, nous étant en nous-mêmes un champ énergétique qui s'exprime à travers la matérialisation de ce que nous décidons consciemment ou inconsciemment de créer. Nous ne sommes pas victimes de la réalité, tout ce qui nous arrive est la conséquence directe de nos décisions et choix que nous faisons à chaque instant de notre vie quotidienne.
L’une des énergies les plus puissantes qui est constamment projetée vers le monde et l’univers et qui émane de chacun de nous, est la Pensée, source d’énergie émotionnelle et voilà donc l’importance de « SAVOIR PENSER, le pouvoir ». de vos pensées (dominantes), développées et évolutives par vos informations, ainsi que la force de vos émotions (fréquentes et intenses) dériveront dans la Résonance de votre champ Énergétique personnel.
Les pensées de confiance apportent des sentiments d'espoir.
Les pensées d’incompétence entraînent des sentiments de désespoir.
Pour la plupart des gens, le processus de pensée apparaîtra comme un événement qui se produit de manière aléatoire et spontanée. Cependant, nous devons savoir que nos pensées sont des flux vibratoires avec une fréquence et une amplitude
Qu’est-ce que la pensée ?
by
Tags:
Leave a Reply